Stage de photographies et connaissance de Soi le WE du 8 et 9 février 2020 à Saint Briac Sur Mer

Vers la lumière

Comprendre le sens de ses photos

Vous ferez des photographies sur la commune et les alentours et bénéficierez d’un soutien technique (vitesse, ouverture, sensibilité, cadrage……).

Certaines de vos photos seront abordées sous l’angle de la symbolique ce qui vous aidera à comprendre les messages inconscients qui y sont véhiculés. Dans notre société, l’image est en train de prendre une place prépondérante tant au niveau de la communication que des réseaux sociaux. Comprendre les messages véhiculés peut donc être une aide précieuse. 

Il vous sera ainsi possible de mieux vous connaitre et prendre conscience de la portée symbolique et psychologique de vos photos.

Ce stage est animé par Sylvie et Valéry Lamoure.
> Sylvie est formatrice en Art thérapie et anime une formation en humanitaire et social sur la commune de Saint Briac sur Mer.
> Valéry est enseignant, photographe et organisateur de séjours humanitaires.

Ils proposent d’ouvrir un chapitre sur la perception et la compréhension des qualités humaines.

Ce stage permet de développer la paix et la confiance en soi et dans la vie.Nombre de places limité à 8

Energie du Verseau

Nous aborderons également l’influence de l’énergie du Verseau à la lumière de l’astrologie ésotérique d’Alice Bailey.

Dans ce livre elle démontre l’existence de la relation qui existe entre l’univers et la conscience, une conscience qui – dans toutes ces graduations et ces multiples manifestations – fait partie intégrale du processus d’évolution de toutes les formes de vie, et s’exprime à travers celle-ci en tant qu’intelligence active.

L’astrologie ésotérique étudie les forces et énergies, les impulsions et rythmes, les cycles, ères et saisons et part du principe fondamental que chaque particule participe dans un tout dont elle est partie intégrante. Rien n’existe par lui-même, ou isolé du reste, toute forme existante est distributrice et médiatrice de forces émises ou reçues, en circulation continuelle. L’être humain est devenu conscient d’être une partie intégrale d’un tout universel et d’avoir un certain rôle dans l’évolution planétaire

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Formation Accord Emeraude

L’aventure Roumaine continue

Une formation à l’art-thérapie co-créative pour l’humanitaire et le social en Roumanie Et nous re-voici à Bucarest, dans les locaux de l’ONG FDP, protagonistî in

Je t'aime

Vivre après un deuil

Art thérapie co-créative à Grand Bassam Les ateliers mis en place favorisent les situations de communication. Lorsque la consigne a été comprise par toutes (Merci

Route à Grand Bassam

L’Abissa à Grand Bassam

La semaine silencieuse: l’Abissa, une tradition de pardon L’Abissa 2023 a débuté dimanche 22 octobre à Grand -Bassam par la semaine silencieuse ou le « Siedou »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *