classe OVC Rwanda

Partager-Grandir; association humanitaire reconnue d’utilité publique et Accord Emeraude sont 2 associations complémentaires. Partager-Grandir soutient matériellement les plus démunis à la hauteur de ses moyens. Ici au Rwanda, l’association a acheté 5 nattes, 26 ciseaux qui coupent et des médicaments. Elle organise également des missions d’art thérapie co-créatives avec des art-thérapeutes expérimentés (billet + hébergement) dans différents pays (France (Saint Martin), Inde, Phnom Penh).

Accord Emeraude propose des formations en art thérapie humanitaire et sociale avec des possibilités de parcours et de stages. Cette formation fait une large place à la pratique sur le terrain.

Cette année, des membres de Partager-Grandir ont donc préparé le terrain à de futurs ateliers d’art thérapie co-créatives.

Si vous voulez soutenir nos actions , le mieux est d’adhérer à partager-grandir et de verser le don qui vous correspond. (déductible à 66%) ou de mettre en place un virement régulier. Toutes les infos en suivant le lien.

D’avance merci pour votre aide!

Partager-Grandir

Cette dernière matinée était placée sous le signe de la joie. Les enfants ont défilé classe par classe pour nous remercier et à notre tour nous avons également chanté une chanson( santiano) Nous avons des progrès à faire au niveau de la danse tant les enfants expriment avec leur corps émotions et grâce! Nous repartons le coeur rempli d’amour certain d’avoir tissé des liens de coeur très forts avec OVC Rwanda.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
couverture DVD

Dessine toi un avenir

Accord Emeraude a la joie de vous présenter la sortie d’un film documentaire intitulé: “Dessine toi un avenir”! Ce documentaire relate le séjour d’une équipe

Pose longue

Développer sa créativité par la photographie

Développer sa créativité par la photographie L’association Accord Emeraude organise, en novembre 2020 un stage de photos autour de la créativité! Nombre de places limitées

2 réponses

  1. Merci ,pour votre implication ,votre bienveillance, votre courage , votre persévérance votre amour de l humain et de l Univers .
    Merci encore ,amour à vous et vers vous .
    Anne

    1. vivre l instant présent est me semble t il important, toutes vos actions , les textes choisis , …sont un baume pour mon coeur ? alors un , des merci ne sont pas de trop pour toutes vos actions . Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *