Pose longue mer

L’association Accord Emeraude organise, le samedi 22 octobre 2022 un nouveau cours photos autour de la « Vitesse » !

Nous nous retrouverons à Saint Malo, de 17h à 19h, sur la grande plage du sillon au moment où les lumières deviennent les plus belles!

Nous apprendrons et développerons la compréhension du mode semi automatique « priorité Vitesse, » bien pratique pour éviter de prendre des photos floues.

  • Comment jouer avec la vitesse? Pourquoi? Quels effets? flou de mouvement
  • Dès que l’on appuie sur le déclencheur de son appareil photo, on fige un mouvement. Malheureusement, il arrive souvent que le sujet soit flou ou ne se distingue pas correctement de l’arrière-plan. Comment figer correctement le mouvement ? Quelle vitesse adapter en fonction de son sujet ?
  • Exercices : filé et pose longue

Matériel conseillé : un reflex, un pied, (filtre ND en option)

4 personnes max/2 personnes minimum. 50 euros .

(J’ai à disposition 2 reflex que je peux prêter)

Photographier nous relie à nos besoins essentiels, cela nous apprend à écouter notre vraie nature, à révéler notre identité profonde et à vivre pleinement l’instant présent. Nous apprendrons à rendre visible ce qui est invisible pour magnifier ce qui est!

La recherche de la simplicité, de l’essence des choses, de ce qui nous relie, de ce qui nous élève nous unit avec la vie. Exprimer sa créativité est essentiel pour notre bien être!

Reflets au sunset technique du filé sur la voiture

  • Voici un florilège des photos réalisées par les participants des derniers stages
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Je t'aime

Vivre après un deuil

Art thérapie co-créative à Grand Bassam Les ateliers mis en place favorisent les situations de communication. Lorsque la consigne a été comprise par toutes (Merci

Route à Grand Bassam

L’Abissa à Grand Bassam

La semaine silencieuse: l’Abissa, une tradition de pardon L’Abissa 2023 a débuté dimanche 22 octobre à Grand -Bassam par la semaine silencieuse ou le « Siedou »

Retour vers l'hôtel

Orage tropical

De l’eau , de l’eau Cette nuit, vers 5 heures du matin nous avons tous été réveillés en sursaut par un orage tropical impressionnant. La

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *