Conférence: l’art-thérapie co-créative au service de l’être humain

Découpage et transformation de dessin

par Andrée Valinejad et Sylvie Lamoure

4, rue Marcelin Berthelot à Saint Martin de Crau

le jeudi 27 mai à 18h

De nombreux outils permettent aujourd’hui de mieux se connaître et d’améliorer son existence. L’art-thérapie co-créative est l’un d’entre eux. En utilisant un medium artistique, elle favorise l’expression de soi et offre des clés précieuses pour avancer dans sa vie. Elle trouve de nombreux champs d’application qui s’étendent de l’humanitaire au développement transpersonnel en passant par l’éducatif, la santé et le social.

Au cours de cette conférence, vous verrez des processus de transformation de dessins qui vous permettront de comprendre comment l’art-thérapie co-creative peut-être utilisée pour soutenir les besoins essentiels de l’être humain : se soigner, s’accueillir, devenir soi-même, aimer…

Nous sommes également centre de formation à l’art-thérapie co-créative pour l’humanitaire et le social et ouvrons un cursus à Arles en septembre 2022.

Renseignements au 06 89 15 52 15.

Entrée libre

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Formation Accord Emeraude

L’aventure Roumaine continue

Une formation à l’art-thérapie co-créative pour l’humanitaire et le social en Roumanie Et nous re-voici à Bucarest, dans les locaux de l’ONG FDP, protagonistî in

Je t'aime

Vivre après un deuil

Art thérapie co-créative à Grand Bassam Les ateliers mis en place favorisent les situations de communication. Lorsque la consigne a été comprise par toutes (Merci

Route à Grand Bassam

L’Abissa à Grand Bassam

La semaine silencieuse: l’Abissa, une tradition de pardon L’Abissa 2023 a débuté dimanche 22 octobre à Grand -Bassam par la semaine silencieuse ou le « Siedou »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *