Photo d'un groupe qui marche sur le chemin

GR 34 et art-thérapie co-créative

Cheminer est une métaphore de la vie humaine. Chacun et chacune d’entre nous parcourt, de la naissance à la mort, des espaces physiques, des espaces psychiques et des espaces sensibles. Marcher en groupe sur les sentiers de la Côte d’Emeraude et pratiquer la photographie, le dessin et l’écriture en art-thérapie co-créative est l’occasion de s’accorder du temps pour mieux se connaître, pour apprécier la vie et la beauté, pour déposer les fardeaux du quotidien et regarder les choses sous un nouvel angle. Cela vous permettra aussi d’évacuer des tensions, de vous ressourcer et de mieux vous connecter à vous-même et au monde qui vous entoure.

Lors de ce stage qui se déroulera du 25 au 28 juilllet 2023, vous vivrez des temps de méditation, des temps de marche, des temps d’expression de soi par l’écriture ou le dessin, des temps d’échange avec le groupe et des temps de création.

Informations pratiques

  • Lieu : à Saint Briac sur Mer (proche de Saint Malo)
  • Intervenants : Sylvie et Valéry Lamoure
  • Tarif : 420 euros
  • Matériel et hébergement : non compris
  • 06 60 21 86 04
Photo à la pointe du décollé à Saint Lunaire
Pointe du Décollé à Saint Lunaire
Retour de balades
Retour de balades
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Formation Accord Emeraude

L’aventure Roumaine continue

Une formation à l’art-thérapie co-créative pour l’humanitaire et le social en Roumanie Et nous re-voici à Bucarest, dans les locaux de l’ONG FDP, protagonistî in

Je t'aime

Vivre après un deuil

Art thérapie co-créative à Grand Bassam Les ateliers mis en place favorisent les situations de communication. Lorsque la consigne a été comprise par toutes (Merci

Route à Grand Bassam

L’Abissa à Grand Bassam

La semaine silencieuse: l’Abissa, une tradition de pardon L’Abissa 2023 a débuté dimanche 22 octobre à Grand -Bassam par la semaine silencieuse ou le « Siedou »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *