Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
affiche stage art therapie astrologie

En Occitanie, près de Perpignan, sur la Côte Radieuse, entre mer et montagne, je vous propose un stage de 4 après-midi, pour apprendre à mieux vous connaître, à travers la création symbolique.

Ce stage se propose de réunir la pratique de l’Art-thérapie Co-créative et la Symbolique des signes astrologiques, pour un atelier de Connaissance de Soi riche en partage et en créativité. Dessin, interprétation et transformation seront nos outils pour cheminer vers la compréhension de qui nous sommes et œuvrer à la Réalisation de Soi. Nous partirons de vos signes astrologiques personnels et entrerons dans leurs significations, afin de donner du sens à nos limitations et mettre en lumière nos qualités. Le thème astrologique personnel nous parle des facilités et les points de vigilance que nous réserve cette vie. Il nous offre une carte de compréhension personnelle pour nous aider à orienter le travail intérieur.

Je vous proposera une lecture et une explication succincte des éléments principaux de vos cartes du ciel, nous déposerons les éventuelles limitations relevées et nous vitaliserons par le dessin, ou une autre technique, les qualités qui demandent à être renforcées.
matériel sur place
Aucune compétence artistique n’est requise.

  • Dates : 30 juillet – 2 août 2024, les après-midi de 15h30 à 18h30
  • Lieu : à St Nazaire (66570, près de Perpignan)
  • Intervenante : Louise Phiquepal
  • Tarif : 180 euros
  • Hébergement : non compris
  • Réservation : au 06 76 33 46 28 ou loucouleur@gmail.com

Art-thérapie Co-Créative – Louise Phiquepal- Perpignan (louise-artherapie.com)

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Créer, peindre, dessiner

OSEZ LA CREATIVITE

DEUX STAGES D’ART-THERAPIE CO-CREATIVE  De 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h Créer, c’est bon pour le moral et pour la santé ! Créer nous

affiche stage art therapie astrologie

Art-thérapie et Astrologie

En Occitanie, près de Perpignan, sur la Côte Radieuse, entre mer et montagne, je vous propose un stage de 4 après-midi, pour apprendre à mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *