Stage : interpréter les dessins d’enfants

Personnages d’enfants

Comprendre les messages délivrés par les dessins d’enfants est une source précieuse pour les accompagner avec bienveillance et conscience dans leur développement.

Un volcan explosif se présente? On peut questionner autour de la colère. Il pleut ou le ciel est gris, bas de plafond? Il y a certainement de la tristesse qui a besoin d’être évacuée.

Ces 3 journées de stage vous permettront de vous initier ou de vous renforcer dans l’art de l’interprétation du dessin d’enfant.

Dessin d’enfant

Sylvie Lamoure et Andrée Valinejad vous transmettront des clés théoriques et vous accompagneront dans une pratique en atelier , avec vos enfants si vous le souhaitez, et pour vous même.

Informations pratiques

  • Dates à préciser en fonction de la demande
  • Lieu : à préciser
  • Intervenants : Sylvie Lamoure et Andrée Valinejad
  • Tarif : nous contacter
  • Matériel et hébergement : non compris
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Enfant de Kigali

Sommaire

Dessine-toi un avenir

Extrait du documentaire « Dessine-toi un avenir » sur une intervention en art-thérapie humanitaire au Cambodge.

Galerie photos

Photos prises lors d’ateliers en art-thérapie humanitaire.