Stage de photographies et connaissance de Soi le WE du 16 et 17 mai 2020 à Saint Briac Sur Mer

Trouver sa place au sein du groupe



Comprendre le sens de ses photos

Vous ferez des photographies sur la commune et les alentours et bénéficierez d’un soutien technique (vitesse, ouverture, sensibilité, cadrage, profondeur de champ et hyper focale…..).

Certaines de vos photos seront abordées sous l’angle de la symbolique ce qui vous aidera à comprendre les messages inconscients qui y sont véhiculés. Dans notre société, l’image est en train de prendre une place prépondérante tant au niveau de la communication que des réseaux sociaux. Comprendre les messages véhiculés peut donc être une aide précieuse. 

Il vous sera ainsi possible de mieux vous connaitre et prendre conscience de la portée symbolique et psychologique de vos photos.

Ce stage est animé par Sylvie et Valéry Lamoure.
> Sylvie est formatrice en Art thérapie et anime une formation en humanitaire et social sur la commune de Saint Briac sur Mer.
> Valéry est enseignant, photographe et organisateur de séjours humanitaires.

Ils proposent d’ouvrir un chapitre sur la perception et la compréhension des qualités humaines.

Ce stage permet de développer la paix et la confiance en soi et dans la vie. Nombre de places limité à 8

Energie du Taureau

Nous aborderons également l’influence de l’énergie du Taureau à la lumière de l’astrologie ésotérique d’Alice Bailey et des travaux d’Hercule correspondant ( CAPTURE DU TAUREAU DE CRETE )

L’astrologie ésotérique étudie les forces et énergies, les impulsions et rythmes, les cycles, ères et saisons et part du principe fondamental que chaque particule participe dans un tout dont elle est partie intégrante. Rien n’existe par lui-même, ou isolé du reste, toute forme existante est distributrice et médiatrice de forces émises ou reçues, en circulation continuelle. L’être humain est devenu conscient d’être une partie intégrale d’un tout universel et d’avoir un certain rôle dans l’évolution planétaire



Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
classe OVC Rwanda

Kigali: dernier jour

Partager-Grandir; association humanitaire reconnue d’utilité publique et Accord Emeraude sont 2 associations complémentaires. Partager-Grandir soutient matériellement les plus démunis à la hauteur de ses moyens.

fresque

Kigali : jour 8

Très beau final avec des fresques collectives pour conclure ce dernier atelier avec les enfants de la petite école de Kinyinya! Les plus grands, qui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *